Lun-Ven (08:00 - 20:00)

Sam-Dim (Fermé)

info@dentalpalacehongrie.fr

01 78 90 37 12

Dental Palace - Bokor utca

1037 Budapest, Bokor utca 15.

Dental Palace - Nagyszombat utca

1036 Budapest, Nagyszombat u. 1/c.

Clinique dentaire en Hongrie : pourquoi est-ce moins cher qu'en Hongrie ?

 

 

Les dents sont de petits organes composés d'émail, de dentine et d'une pulpe, enchâssés dans la mâchoire, qui servent à inciser, déchirer, manger les aliments et à mordre. Vu le travail qu'ils abattent, il arrive que certains de ces organes cessent de fonctionner ou peinent à le faire. Dans ce cas, vous avez la possibilité de vous faire soigner en Hongrie et de plus, vous vous ferez rembourser à la hauteur de vos dépenses. Mais comment ?

En quoi consiste le remboursement de vos soins dentaires en Hongrie ?

Le remboursement des soins dentaires en Hongrie consiste à se faire rembourser les soins dentaires effectués par la clinique dentaire en Hongrie à la mesure des dépenses faites. Cela est possible grâce à la directive européenne qui régit le remboursement du soin dentaire dans l'UE et donc en Hongrie, pays membre de l'UE.

Comment vous faire rembourser vos soins dentaires en Hongrie ?

Pour bénéficier du remboursement complet dans la limite de vos soins, vous devez respecter certaines mesures et surtout, réunir les pièces nécessaires.

Pour commencer, il vous faudra avancer des montants, puis déposer votre dossier que vous remettra la clinique dentaire Hongrie à la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) locale. Cette dernière se chargera par la suite des démarches de remboursements.

Aussi, n'oubliez pas de joindre à votre feuille de soins, une copie du bulletin de paie du mois précédant votre séjour, les pièces justifiantes de votre séjour en Hongrie, les factures originales acquittées et les prescriptions médicales, les radios panoramiques d'avant et d'après votre intervention.

Cette étape passée, le centre national des soins à l'étranger situé à Vannes traitera votre demande de remboursement en calculant les droits aux remboursements, puis enverra votre dossier à votre mutuelle. Cette dernière enclenchera instantanément la partie complémentaire.

Quel type de remboursement pour vos soins dentaires ?

L'objectif en profitant des remboursements de frais de soins dentaires, c'est de faire des économies. Alors, cela va de soi que vous devez choisir la meilleure mutuelle afin de profiter pleinement de cette démarche. Pour ce faire, vous devez effectuer une comparaison entre les mutuelles afin de choisir celle qui répond le plus à ce que vous cherchez.

fr_FRFrench